Crise du coronavirus, nous avons besoin de votre soutien 

 

JE FAIS UN DON

 

 

Depuis le déclenchement de l’épidémie de Coronavirus Covid-19 en France, le Secours Catholique - Caritas France est en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et faire face sur le terrain à la gestion d'une crise sanitaire sans précédent.

Bien sûr, nous respectons l’ensemble des mesures prises pour enrayer la contagion et il est important pour nous de protéger nos salariés et nos bénévoles. C’est pourquoi, nous nous devons de limiter nos actions directes. Mais dans le même temps, nous lançons une opération exceptionnelle pour répondre à la grande détresse des plus fragiles d’entre nous.

Le temps de réorganiser nos activités auprès des plus démunis, nous avons décidé de débloquer 2,5 millions d’euros et de distribuer partout en France des chèques-service, pour leur donner la possibilité de se nourrir et de se soigner.

Nous avons besoin de vous pour financer cette opération. Une véritable course contre la montre est désormais engagée : les personnes et les familles fragiles sont en danger et comptent sur nous.

En ces temps difficiles pour tous, restons résolument fraternels. 

Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien : aidez-nous !

Véronique Fayet

Présidente du Secours Catholique - Caritas France

 

JE FAIS UN DON

Sanctuaire Saint-Bonaventure - 7 place des Cordeliers - 69002 Lyon

04 78 37 83 55 - communication@saint-bonaventure.fr