A l'occasion du 5ème dimanche de Carême, et alors que la France et la planète toute entière font face à une crise sanitaire sans précédent, je me permets de m'adresser a vous pour insérer le message suivant dans votre communication numérique,

 

Comme vous le savez, la crise du Covid 19 frappe de plein fouet notre campagne de Carême et les conséquences sur nos ressources financières seront graves : la collecte de Carême représente 30% de nos ressources.

 

Plus que jamais nous avons besoin de vous pour inviter les communautés chrétiennes à faire un don au CCFD-Terre Solidaire. Un don pour nos partenaires et les actions qu’ils mènent auprès des plus vulnérables, un don pour défendre un plus juste partage des richesses, un don pour la construction d’un monde plus solidaire et respectueux des écosystèmes.

 

Plus que jamais il est essentiel que vous mettiez en lumière l’indispensable interdépendance dans la résolution des défis du monde comme la crise sanitaire actuelle nous le démontre : il ne sert à rien d’opposer les pauvretés d’ici à celles de là-bas, elles sont toutes le fruit des mêmes injustices, des mêmes inégalités qu’il est urgent de faire cesser.

Il est important de continuer à le CCFD https://soutenir.ccfd-terresolidaire.org/

 

Message  de Carême 2020

Sanctuaire Saint-Bonaventure - 7 place des Cordeliers - 69002 Lyon

04 78 37 83 55 - communication@saint-bonaventure.fr